|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou placer la prise fibre ? |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:55:06 |
Mekthoub | Salut!
|
globule | Ah bon pourquoi ça dépend du fai ? C'est du ffth et l'opérateur c'est orange qui a fibré. Par contre j'ai pas encore décidé l'opérateur vu qu'il y a trois mois de carence j'ai le temps |
globule | Pas d'avis ? |
globule | euh c'est quoi l'ONT ? et quelle armoire technique ?
|
globule | ah ok
|
Mekthoub |
La position la plus logique pour l'ONT est dans l'armoire technique, mais c'est comme tu veux... Cependant, pourquoi diable voudrais-tu le placer à coté de la télé? Ça me parait être idiot de placer un tel équipement dans une pièce à vivre... Autant le planquer dans la fameuse armoire, non?
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 01:29:09 |
globule | oui sauf que mon armoire est dans le couloir, comment je fais pour me connecter à la télé apres ?et le pc ?
|
globule | sur
|
globule | je pense plutot qu'il va coller le fil sur les plinthes en apparant non ?
|
globule | Je remonte ce topic désolé. Une question, si tout est dans l'armoire technique, il faut aussi y mettre le téléphone ? Il se branche toujours sur la box ? Ça devient le bordel là |
Kroma X amorK Angel's demon | La Play possède une base DECT, pas besoin d'une base de téléphone. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
globule | c'est quoi une base dect ? jamais entendu parler |
globule | ah ?
|
pudding1009 Modératé | Et surtout en 2019, on ne remonte pas un thread de 2014 pour dire des âneries... --------------- Feedback |
gghenri4 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par gghenri4 le 21-03-2019 à 09:00:08 |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |