Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte connexion internet

n°487628
Lightning-​Bolt
Posté le 05-12-2010 à 12:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème, je suis chez orange en adsl dégroupé avec une  mini livebox relié a un ordinateur en Ethernet et a un autre en wifi. Lorsque j'allume mon ordinateur ( Ethernet ), il me détecte automatiquement la connexion et me dit que je suis connecté a un réseau local a une vitesse de 100Mbits/s et tout va bien mon internet fonctionne parfaitement sauf que pour une raison que je ne connais pas il arrive qu'au bout de 2-3 minutes de surf ma connexion passe a 10Mbits/s et la il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur internet plus aucun site ni application nécessitant une connexion ne fonctionne. Un redémarrage de l'ordinateur répare généralement ce problémes et après la connexion ne bouge plus. J'aimerais donc savoir d'ou peuvent venir ces " pertes de connexions ".
 
En vous remerciant de prendre le temps de me répondre pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou qui savent comment le résoudre.  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 12:12:16  profilanswer
 

n°489310
pkc
Posté le 14-12-2010 à 14:28:31  profilanswer
 

ça peut venir d'un problème de câble;  
 
essaies de forcer la vitesse et le duplex du port sur ton pc et sur la livebox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte connexion internet

 

Sujets relatifs
Pb connexion wifi sous freeboxPartager internet depuis vista
Comment paramétrer un partage de connexion?Livebox Et Internet sur port jaune
Connexion VPN via routeur: Pas d'accès internet![RESOLU] BUG FREEWIFI -> Connexion reussi à répétition [RESOLU]
Coupure ADSL avec connexion VPNperte connexion internet en téléchargeant
Perte connexion internetPerte de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Perte connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR