Hello,
j'ai exactement le même problème que toi et ce depuis le jeudi 19 novembre précisément. Ca vient de t'arriver aujourd'hui ou le problème remonte aussi à un jour précis?
Voici ce que j'ai testé, sans succès :
- scan antivirus détaillé
- désinstallation des logiciels de téléchargement et remplacement de ceux-ci par d'autres... mais le problème reste le même
- tentative de téléchargement sans logiciel (via windows) : pas mieux.
- J'ai fini par réinstaller tout le PC... pour rien grrrr
- j'ai contacté la hotline Orange : ils sont pas responsables de tout ce qui touche au download... tiens, je croyais qu'on payait pour des lignes assurant un débit montant ET descendant pfff, quelle bande de nazes, ils savaient surtout pas quoi répondre comme d'hab.
- j'ai changé le filtre téléphonique : rien
- j'ai changé de câble ethernet : rien
J'en suis venu à me dire que c'est ma puce réseau sur la carte mère qui commence à foirer... mais tu as le même problème que moi donc c'est pas ça non plus.
Je pense finalement que c'est logiciel donc je te propose de détailler notre config pour réussir à résoudre notre problème.
Pour ma part :
- windows XP SP3... toi Windows 7 donc aucun rapport
- on a les 2 des livebox. Moi c'est une inventel et toi?
- Ca pourrait être dû à la connexion ethernet mais tu as visiblement le même problème avec le wifi donc on passe à autre chose
- j'utilise Free download manager et toi? malgré tout je ne pense pas que le problème vienne d'un logiciel de DL
- J'utilise Bitdefender 2010 comme antivirus et firewall et toi? Je pense que le problème doit venir de là si tu utilises le même soft (j'espère en tout cas car au moins on saurait où chercher).
Je croise les doigts car ça me saoule depuis 10 jours ce truc grrr
Message édité par RXSO le 29-11-2009 à 12:05:42