Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Périphérique branché en Ethernet non détecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°639946
biarritzme​lody
Posté le 09-02-2013 à 08:30:59  profilanswer

Bonjour
je tente désespérément d'installer une box domotique derrière ma box internet. La box domotique marche correctement derrière une freebox mais impossible de la faire reconnaître derrière my bbox sensation fibre, sur un flux ethernet validé avec un autre équipement. Le DHCP est bien activé mais aucune adresse ip n'est attribuée à ma zipato box. Je ne suis pas expert en communication entre périphérique sur un réseau et je ne m’en sors pas malgré les heures passées
Si vous avez une idée du mode de résolution du problème je suis preneur...
Merci d'avance à ceux qui me proposeront des solutions...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 08:30:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
[aide] Cable ethernetConnecter un doubleur ethernet a un modem cable motorola sb 5101i
Serveur Nas D-Link 325 branché sur un Mac en direct ??Deconnexion ethernet intempestive
Se connecter simultanement en wifi et en ethernet sur Windows 8relier ordinateur a tv en ethernet
[Livebox 2 - Fibre] Connexion limitée (Ethernet)Utilisation d'un cable téléphonique 6 fils pour réseau Ethernet
Pas de reseaux sans fil detecté (pc fixe) avec clé usb wifiProblème connexion internet par Ethernet [ FREE ]
Plus de sujets relatifs à : Périphérique branché en Ethernet non détecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR