Bonjour,
J'ai formaté il y a une semaine, je suis passé de vista a windows xp sp3 (original).
Depuis toutes les 25/30mn ma connexion internet ce coupe, le problème viens bien du pc car j'ai essayé chez trois personnes différentes avec 3 FAI différents. Le seul moyen actuellement de retrouver ma connexion est de redémarrer mon pc, mais toutes les 30mn c'est assez embêtant.
Voici les infos qui pourrait vous aidez a trouver d'où viens le problème et par la même m'aider :
Quand je perd la connexion, cmd -> ipconfig /all. Mon ip : 0.0.0.0 et mon masque 0.0.0.0. Les autres Ip sont toujours juste (pareil que quand j'ai la connexion).
Quand j'essaie de lancer msn, il me dit passerelle hors ligne. Quand je fais réparer la connexion (sous win xp et non avec msn) il me dit réparation échoué.
J'ai déjà chercher du coté "virus", antivir, Malwarebytes' Anti-Malware, a-squared, Spybot - Search & Destroy, etc... rien.
J'ai juste installé : Mozilla, msn, steam, teamspeak 2, azureus, antivir, k-lite codec, java.
Rien n'y fait je suis déco toutes les 30mn.
Si quelqu'un a la moindre idée a explorer je suis preneur, seul je ne parviens plus a réfléchir.
Merci a tous.
---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm