Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

partage radio wlan et wiffi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413814
alain4681
Posté le 04-05-2009 à 19:14:11  profilanswer

Bonjour a tous e a toutes  

Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de configuration d'une radio wiffi.

Tout d'abord mon matériel:

radio wlan internet de marque hama avec partage de fichier ce trouvant sur l'ordinateur
modem routeur ovisling evo-dsl41
wirless accès point ovisling evo-w54ap
windows xp pro

et maintenant mon problème

La radio internet fonctionne super bien plein de radio etc... et elle est reconnue sur mon modem  
le problème arrive quant je veut partager mes dossier  de music de mon ordinateur pour les écouter en wiffi sur ma radio
je fait un scan et çà me dit qu'il n'y a pas d'ordinateur de connecter
 jais aussi rentrer manuellement les adresses du  ip dns et sous réseau  du pc dans ma radio et la pareil
pas de pc connecter ce que je ne comprend pas bien car je suis en réseau avec mon portable
si vous connaissez ce genre de radio pouvez vous m'aider car je sait plus quoi faire  
bien cordialement  
Alain

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 19:14:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Partage réseauComment écouter la radio sur l'internet de l'entreprise ?
[HELP] NAS Freenas, acceder au nas depuis l'extérieurePartage de connection clé 3G en wifi, des conseils...
Communication LAN - WLAN via routeur (Asus WL500W + firm DD-WRT) Partage de périphériques sur un réseau (eth & wifi)
Partage connexion internet avec le WifiPartage de fichiers visible sur internet
Partage de connexion ... bien compliqué !Comment partage sa connection internet via wifi
Plus de sujets relatifs à : partage radio wlan et wiffi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR