Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Disque

n°444277
sir_pulok
Posté le 03-01-2010 à 00:46:41  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un disque dur externe branché sur mon port USB de mon PC fixe(Equipé de Windows Seven). J'aimerais créer un partage de ce disque dur pour mon PC portable (Equipé de Win XP Pro) qui me serviras de Media Center pour mes films sur la TV du salon. J'ai tout fais comme il faut.  

Mais le problème surgit: Le HDD est nommé en partage : \\OSKAR-PC\guest

J'essai de me connecter du PC portable via Exectuer->\\OSKAR-PC\guest il me dis : \\OSKAR-PC\guest Le chemin d'accès n'a pas été trouvé.  

Donc j'essai de me connecter en utilisant mon deuxième PC portable qui a Seven, et il trouve le DD sans problème.  

Alors ma question est: Puis-je partager un disque dur qui est sur un PC sous Seven et le lire sous XP ou faut il installer le nouveau Windows au lieu de XP?

Merci Beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 00:46:41  profilanswer

n°444306
sir_pulok
Posté le 03-01-2010 à 14:43:48  profilanswer

Un petit Up :D

n°445355
sir_pulok
Posté le 11-01-2010 à 10:07:44  profilanswer

Up Up :D

n°445374
aideinfo
Posté le 11-01-2010 à 12:46:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disque dur partagé neufbox platine multimédiaPartage d'un Disque dur externe entre 98 et xp possible ?
partage de fichier avec un disque dur multimédia cibox et bitdefenderPartage de disque à distance
Disque dur externe en partage par CPL, possible ?Partage disque dur sur internet (pour une IP bien définie)
Disque partagé sous Vista invisible d'un poste distantPartage de Disque dur
TELE2BOX, Partage du disque durProbleme partage Disque en reseau
Plus de sujets relatifs à : Partage Disque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR