Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

TELE2BOX, Partage du disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350593
silverfaz
Posté le 21-03-2008 à 14:55:34  profilanswer

Bonjour,  
Voila, j'ai 2 PC, un fixe tournant sous XP, l'autre,un portable sous Vista. Les deux sont reliés en wifi sur ma tele2Box. Tout marche impeccable.

Une imprimante est connecté en USB sur la tele2box, elle est partagée et les 2 PC impriment dessus sans difficultés.

Une clé USB est installée sur le second ports USB de la tele2box. A partir de XP, elle est bien accessible, je transfere des fiches dessus par wifi, impec. Cependant, sous vita, rien a faire, il ne connait pas l'acces \\tele2Box\cle_usb (meme nom de partage que l'acces du pc sous xp qi marche..)

Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 14:55:34  profilanswer

n°460687
patou1003
Posté le 11-05-2010 à 20:44:57  profilanswer

bonjour,g une tele2box,est'ce que quelqu'1pourrais m'expliquer comment activer le partage d'imprimante?
donc je branche le cable usb sur un support de la box,mais apres quelle manipulation dois-je faire sur chaqu'1 de mes 2 pc pour que sa fonctionne et lancer l'impression.
merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Partage de connexion simple en wifi....Un p'tit coup de main, svp.Probleme de partage Fichiers et imprimante xp home->VISTA
Probléme partage wifi pc portablePartage de connexion avec numéricable
Wifi routeur livebox pour faire du partage de connexionPartage de fichiers - empecher la copie juste la lecture
WMP11 - Problème avec partage des fichierspartage de connection dans Windows seveurs 2003
Partage internet sur réseau localmise en réseau local et partage fichiers
Plus de sujets relatifs à : TELE2BOX, Partage du disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR