|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paramétrage de mon réseau domestique |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:45:58 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | En trait plein, je suppose qu'il s'agit d'un "accès par câble réseau" que tu as voulu mettre non ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
m3z il faut toujours faire simple |
lauleg |
Message édité par lauleg le 30-06-2010 à 08:15:57 |
lauleg | Dans ce cas, il ne te reste plus qu'a changer tous les autres appareils pour les mettre dans la meme plage d'IP à savoir 192.168.1.x |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2010 à 17:01:30 ![]() ![]() |
tafkap | Oui effectivement, mais qui décide ce fameux 192.168.0.x (ou 192.168.1.x) ? un serveur DHCP mais où est-il concrètement ? C'est ma freebox qui fournit cette adresse ? |
lauleg | Je pense oui... Il suffit d'aller sur le site de Free puis d'entrer ton identifiant (N° de téléphone) et ton mot de passe...
Message édité par lauleg le 30-06-2010 à 19:48:54 |
tafkap | Ok j'ai effectué la modification en 1.x il faut effectivement se mettre en mode routeur. Je vais voir pour le reste.
|
lauleg | De rien... Il ne te reste plus qu'à vérifier toutes les IP sur chacun des appareils et ça va rouler tout seul. |
tafkap | Hello, tout fonctionne maintenant, grâce à vous,merci beaucoup. J'ai bien compris maintenant le principe du réseau/DHCP & co.
|
lauleg | Cool... content de voir que tout fonctionne normalement maintenant |
lauleg |
|
tafkap | Hé merci pour le schéma Mille mercis Message édité par tafkap le 02-07-2010 à 07:57:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |