|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OUvrir 2 fois les même ports sur deux pc sur un seul routeur |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:04:29 |
jeremy_molla1 Lycéen | Mais supposons que j'ouvre le port 21 sur deux machines cibles et que je lance le logiciel sur seulement une seule machine, cela fonctionnera-t-il quand même ? |
mrbebert | Tant que tu lances par ton serveur FTP, y a personne qui répond sur le port 21, donc, non, on peut pas se connecter à une machine si le logiciel n'est pas lancé |
zupstyle | oui mais il faut configurer le NAT aussi afin de rediriger ton/tes adresses IP public vers ta/tes machines locales qui elles ont des IP privées |
mrbebert |
|
jeremy_molla1 Lycéen | C'est justement ce que je demande, est-ce que je peux redirigé le port vers 2 machines à la fois ?? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:34:25 |
zupstyle | tu dois configurer ton NAT pour qu'il redirige le port 20 et 21 FTP à une de tes machines
|
Prems Just a lie |
jeremy_molla1 Lycéen |
|
Prems Just a lie |
zupstyle | peut-être configurer son modem-routeur le mien ne prends pas en charge par défaut la fontion upnp |
Prems Just a lie |
jeremy_molla1 Lycéen | OK, merci ! C'est tout ce que je voulais savoir . La réponse ne me réjouit pas vraiment, mais bon ! Merci beaucoup en tout cas ! Bonne journée à tous ! |
jeremy_molla1 Lycéen | Ou plutôt bonne soirée ! |
zupstyle | c'est pour ça que moi je parlais principalement du routeur et de la config sous NAT... |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 14-01-2007 à 08:58:10 |
Prems Just a lie |
youplab00m | tu peux rediriger les ports 20/21 sur les 2 PC si ton routeur fait du load balancing par ex. (cas peu probable sur un 'routeur' de particulier cependant)
|
HiSpeed Where is the limit? |
J'ai répondu strictement à la question citée car les intervenant précédents ne parlaient que du single port forwarding !
Message édité par HiSpeed le 14-01-2007 à 13:19:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion au routeur impossible, mais wifi ok | Utiliser fonction Wifi d'un modem routeur avec 9BOX |
Quel routeur pour bien commencer en wifi avec 2 pc ? | Routeur Msi Rg54g3, freebox et 2 pc |
Probleme connexion lente free wifi routeur WRT54G | [Probleme]Routeur Netgear avec sortie Rj11 |
Plus de sujets relatifs à : OUvrir 2 fois les même ports sur deux pc sur un seul routeur |