Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Obtenir les Statistiques de 2 sites web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477923
boris67
Posté le 19-09-2010 à 11:49:49  profilanswer

Bonjour,

N'étant pas sûr d'être dans la bonne catégorie, je m'excuse par avance si tel devait être le cas.
Je suis à la recherche d'un outil très simple sous forme de gadget pour Windows, extension pour Firefox ou simplement un petit logiciel me permettant d'obtenir les statistiques (nombre de visiteurs quotidiens et mensuels suffiraient) de mes 2 sites web.
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 11:49:49  profilanswer

n°478101
boris67
Posté le 20-09-2010 à 14:30:19  profilanswer

:bounce:

n°478149
AdeleLDN
Posté le 20-09-2010 à 19:08:25  profilanswer

Tu utilises Google Analytics?

---------------
photo toile
n°478153
boris67
Posté le 20-09-2010 à 19:18:59  profilanswer

Non, pas encore, du moins. Mais j'ai cru comprendre qu'il faille copier des balises sur les pages dont on voudrais les stats, et je ne suis pas forcément très a l'aise avec ca ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Modem ZTE déconnection sur certains sites...hébergeurs mutualisés multi sites, serveurs en france et admin Cpanel
[ORANGE] Problème pour acceder a certains sitesdéconnection internet sur certains sites
Mon routeur DIR-100 bloque certains sitescontrole wifi pour plusieurs sites
Obtenir les noms de fichiers d'une liste de liens megaupload ?Obtenir les noms de fichiers d'une liste de liens megaupload ?
Obtenir les noms des fichiers d'une liste de liens megaupload ?Quelle solution pour héberger plusieurs petits sites ?
Plus de sujets relatifs à : Obtenir les Statistiques de 2 sites web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR