Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Obligé de redemarrer la NB4 pour accés à internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligé de redemarrer la NB4 pour accés à internet!

n°278913
zouzou06
Posté le 13-05-2007 à 11:17:44  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai la NB4 Version NB4-R1.2.10-MAIN connectée à 2 Ordinateurs portable en WIFI ,  
mon probleme est que : à chaque fois que j'allume l'un ou l'autre ordi la neufbox semble etre connectée
(internet+Tel+TV) , sur les 2 ordi .
 
Le wifi indique connectée , etat du reseau excellent ,d'aprés l'interface 192.168.1.1 l'internet est operationnel ,  
la TV et le Tel fonctionnent ,
 
En fait l'internet ne marche pas .  Je suis obligé de redemarrer la NB4 (ordi allumé) à chaque fois pour que  
l'internet fonctionne (je n'ai pas ce probleme pour la TV+Tel qui eux ne nécessitent pas de redemarrage de la NB4) .
 
ma config est :  
 
- cryptage WPA-PSK .
 
-j 'utilise le filtrage MAC .
 
http://img519.imageshack.us/img519/6227/configordimk4.png
 
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 11:17:44  profilanswer
 

n°278919
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 13-05-2007 à 11:50:01  profilanswer
 

Peut être un problème de communication wifi; pourquoi es-tu en mode 54g seul ? le mode auto adapte le débit en fonction des perturbations radio.

n°278926
zouzou06
Posté le 13-05-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

je sais pas , j'ai mis le mode auto deja mais c le meme probleme , j'ai meme changé du canal c'est  pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Obligé de redemarrer la NB4 pour accés à internet!

 

Sujets relatifs
Questions concernant l'accès a un serveur.wifi : connexion effectué mais internet marche pas
2 ptits problèmes FREE: plus de tél et accès au serveur FTPBaisse Soudaine de ma Vitesse sur Internet
internet en rade après restauration systemeConnexion internet avec livebox
Connexion Internet Wifi partagée via Ethernetconexion internet impossible en ad hoc
PArtage de Connexion internet qui saute toutes les 5min 
Plus de sujets relatifs à : Obligé de redemarrer la NB4 pour accés à internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR