Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IE fonctionne mais aucun autre navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE fonctionne mais aucun autre navigateur

n°354020
hank33
Posté le 09-04-2008 à 23:06:55  profilanswer
 

salut a tous je viens de m inscrire parce que mon problème commence a vraiment m agacer de plus j ai fait le tour de toutes les personnes qualifiées de mon entourage, donc essayé plusieures techniques mais rien n y fait voila donc le probleme:  
Je suis sous vista et du jour au lendemain firefox ne se connecte plus alors que IE marche trés bien. De plus impossible de diagnostiquer car mon pc ne parvient pas a se connecter a la livebox et vice et versa la livebox ne trouve pas d adresse IP a l ordinateur! Mais pour l assistance orange tant que internet fonctionne et que la sybchronisation est bonne y a pas de probleme. J ai plusieurs fois desinstaller et reinstaller FF rien n y fait ! de plus opera, flock, netscape rien ne marche non plus, j ai executer spybot plusieur fois desactivé les firewall essayé FF en mode sans echec... en gros la je calle serieusement. Voila si quelqu un peut m aider j attend sa reponse febrilement!!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 23:06:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IE fonctionne mais aucun autre navigateur

 

Sujets relatifs
Connexion sans fil ne fonctionne pas sur NetgearVNC_HTTP qui ne fonctionne pas
communication ethernet impossible wifi OKSite ne fonctionne pas sous IE, mais est ok sous mozila et opera
Orange TV : quelques chaines ne fonctionne plusFax free qui ne fonctionne pas
Cable rj 45 et netgear 834 ne fonctionne pastelephone illimité ne fonctionne plus
Un mystère de l'informatique - Carte qui fonctionne avec un réseauSkype : abonnement qui fonctionne pas ?
Plus de sujets relatifs à : IE fonctionne mais aucun autre navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR