Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

NAT du port 25 impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463318
yucki68
Posté le 02-06-2010 à 20:24:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai un routeur Linksys WRT54G branché sur un switch et qui fourni internet à mes users.
J'ai un server exchange que je suis entrain de configurer pour recevoir mes mail en @cmondomaine.fr.

Je veux faire pointer le MX vers mon serveur pour récupérer mes mails. Pour celà, je dois forwarder le port 25 vers mon serveur.
Je configure l'entrée dans le routeur mais quand je valide la configuration et que je suis redirigé vers la page de configuration la case ENABLE de l'entrée ne reste pas activé.

Avez vous une idée ??

Merci et @++

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 20:24:18  profilanswer

n°463417
rodrigo35
Posté le 03-06-2010 à 13:14:30  profilanswer

juste à titre d'essai, tente de désactiver le javascript, fait la manip du enable, regarde ci ça marche et apres n'oubli pas de remettre le javascript.

n°463444
yucki68
Posté le 03-06-2010 à 15:58:27  profilanswer

rodrigo35 a écrit :

juste à titre d'essai, tente de désactiver le javascript, fait la manip du enable, regarde ci ça marche et apres n'oubli pas de remettre le javascript.

Toute les autres cases à cocher fonctionnent, sauf quand je veux nater le port 25.

n°463543
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 04-06-2010 à 11:36:42  profilanswer

:hello:

yucki68 a écrit :

Je configure l'entrée dans le routeur mais quand je valide la configuration et que je suis redirigé vers la page de configuration la case ENABLE de l'entrée ne reste pas activé.

Est-qu'il pourrait avoir une erreur dans la config qui fait qu'il refuse de valider ?

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Rediriger un port dans une Bboxerror [15]:problems getting a response from "192.168.1.9"on port 6600
Réseau local Seven/Seven avec cable croisé impossible = non identifiéchoix d'un FAI impossible : toute la rue cablée sauf une maison
Accès réseau impossible sur certains dossiers en réseau.Impossible de faire fonctionner WIFI W7 x64 ?
Ouvrir port 113 pour Mirc (ban) ? sur freeboxvista : impossible de se connecter par usb wifi adaptateur
Combien derriere un NAT?Connexion au WiFi impossible
Plus de sujets relatifs à : NAT du port 25 impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR