|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NAS] Asustor - ADM 2.5 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 20:09:05 |
django |
|
damienasustor L\ | @Django . Même réponse qu'à Maerlin. |
damienasustor L\ | @Django . Même réponse qu'à Maerlin. |
Drakal | Drap'
|
maerlin By the way, it's my bed |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 17:52:19 |
delseb |
|
|
|
|
django | quelqu'un sait comment faire une synchro avec amazon cloud?
|
Winpoks | En attente de livraison. Message édité par Winpoks le 17-02-2017 à 22:49:26 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | pas beaucoup de trafic ici ?
|
Winpoks | Ça m'a résolu mon soucis avec let's encrypt de mon côté. Sinon je n'avais pas vraiment d'autres soucis sur la bêta. Sinon après quelques mois, d'utilisation ça n'a vraiment pas à rougir face à du syno. Je ne vois pas la différence à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-08-2017 à 13:47:07 |
django | J'ai revendu les 2 miens... |
Winpoks | T'es passé sous quoi ? |
django | syno ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
|
Winpoks | Après j'ai lu sur Forum des Nas que certains ont quelques soucis. Souvent lié aux applications qui ne sont pas mises à jours pour le moment et pas vraiment à cause du système d'exploitation. |
FleXmO Cocopain | Hey!
|
FleXmO Cocopain | Pour info @dkapan, on est maintenant à ADM 3.1
|
Winpoks | Le créateur n'est pas passé depuis 2016. Faut pas trop espérer pour une mise à jour du sujet. |
mechkurt | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 09-08-2018 à 17:54:34 --------------- D3 |
Winpoks |
|
mechkurt | J'ai contacté le support qui me répond en anglais que c'est un problème de câble hdmi... --------------- D3 |
goldsaint76 into the Void | Bonjour, je tente d'initialiser mon NAS Asustor 1004v2 mais je ne sais pas si ça fonctionne...
Message édité par goldsaint76 le 02-11-2018 à 17:53:32 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Winpoks | Pas autant de temps en tout cas. |
goldsaint76 into the Void |
lpoziggy | Salut,
|
Winpoks | Sûrement, j’ai plus le mien depuis la fin de l’année dernière. Mais faut dire que c’est tellement fiable.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |