|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un modem routeur wifi à pas cher ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 15-05-2010 à 16:06:17 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:16:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware - Périphériques vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
l0g4n Expert en tout :o | N'importe quel modem/routeur, j'ai l'habitude de conseiller Netgear perso, mais bon... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci bardiel pour l'astuce , mais je veux plus de leur box...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Pour le moment mon choix se porte sur le Linksys WAG120N, 60€ c'est dans mes prix.
bardiel Debian powa ! | Les différences entre le 120 et le 320 sont les suivantes :
3rik Casse-toi pauv' con |
bardiel Debian powa ! | un réseau 100M te suffira ? si oui, le 120
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:14:00 |
godchink | Je récommende le Linksys WAG120N
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah si, pour le futur, et puis l'orthographe, c'est bin aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouais mais bon en même temps ça sert à quoi le gigabit mon switch est 10/100 Vous me direz 3 PC en filaire spa la peine d'utiliser le switch Message édité par 3rik le 15-05-2010 à 16:01:38 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Je pense que je vais investir dans le 320 car j'aurai besoin du gigabit filaire.
3rik Casse-toi pauv' con | WAG320N reçu et paramétré, ethernet et wifi ok
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem Routeur Wifi Ethernet-USB ADSL2+ pas cher ! | |
Plus de sujets relatifs à : Un modem routeur wifi à pas cher ? |