|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise en réseau d'un scanner |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:17:02 |
RainbowChild | ...ça m'intéresse aussi : au taf un scanner pour 4 postes et jamais trouvé le moyen de le mettre en réseau ! C'est p'têt pas possible avec les périphériques d'acquisition ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Un ptit Up sinon je vais devoir passer des heures a comprendre ce que me disent les |
rz1 Profil supprimé | Quelle marque le multifonction? |
M4vrick Mad user | il faut effectivement passer par un poste qui vas partager la ressource sur le reseau, je doute que le multifonction sache le faire directement. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rz1 Profil supprimé | A mon avis il suffit d'installer la suite logicielle fourni avec sur chaque poste, qui te permet normalement de recuperer les scans. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:35:14 |
landis2 | Pour éviter de tourner en rond très longtemps, je vous conseille un vrai scanner réseau : Nashuatec SC430dc
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
landis2 | Cela veut-il dire qu'en réalité, il n'y a ... qu'un seul matos sur le marché (sous différentes marques) ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les marques ricoh en gros oui. Canon, Xerox et les autres c'est pas contre bien toujours des boites indépendantes. Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2007 à 16:46:21 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de réseau, 0 paquets reçus. | Pb de connexion carte réseau sans fil sous windows / Club internet box |
Pb de réseau local | problème réseau |
réseau avec modem usb | Réseau wifi entre un PC avec clef usb wifi et portable centrino |
Pont reseau WIFI vers Ethernet ! Problème. | Reseau entre 2 pc vista |
Plus de sujets relatifs à : Mise en réseau d'un scanner |