|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que toute les machines disposent des adresses DNS?? |
bidida | Bonjour, |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 06:11:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bidida | personne ne peut me répondre!!!!!!!!!!!!!! |
LeGrandAlexandre | travaux pratiques pour illustrer la réponse de Missardonik
|
aideinfo | Très mauvais exemple, car on ne tombe pas sur la même destination. Tu aurais dû prendre en exmple Google. A savoir que ce n'est possible que pour un serveur dédié, et uniquement pour la racine (DocumentRoot). Donc, oui c'est nécessaire. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
aideinfo |
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:32:18 |
bidida | Bonjour, je m'excuse de répondre si tard. En fait je désigne par une adresse DNS l'adresse du hote tel que: WWW.google.fr.
|
aideinfo | Tu as un nom d'hôte par défaut qui est fourni par le FAI, qui dépend directement de l'IP. Tu peux l'avoir en faisant un nslookup ton_ip (nslookup 78.236.193.149 par exemple). Mais il ne te sert à rien. Si tu veux accéder à ta machine, il faut utiliser un service type DynDNS. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
bidida | merci de votre réponse,
|
bidida | j'ai fait: nslookup mon_adresse_IP et voici la réponse que j'ai obtenu:
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est une résolution inverse qu'il faut que tu fasses. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bidida | C'est à dire?????? |
bidida | oui mais je donne quoi en paramètre, le robleme est que je n'ai pas mon adresse DNS |
bidida | je m'excuse pour mes bêtes questions, je suis débutante en informatique |
bidida | justement je ne comprends rien.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | les deux sont des noms de la machine, c'est juste que www.u-pec.fr est un alias de cyclone.u-pec.fr, qui correspond à l'adresse IP 193.48.143.10. Message édité par Misssardonik le 20-04-2011 à 17:54:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bidida | si j'ai bien compri les deux sont des adresses dns; l'un donné par le fournisseur d'accès et l'autre acheté peut etre??? |
bidida | OK.
|
bidida | en fait quand je tape ça sur la barre "cyclone.u-pec.fr" d'adresse rien ne ce passe.
|
bidida | OK très bien. Merci beaucoup Misssardonik de ta patience et de toutes tes explications. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème reconnexion DLINK DNS 323 | Problème Internet : Le serveur DNS ne répond pas |
2 adresses IP avec 1 adresse MAC | FREEBOX V5 & LINKSYS WRT54G : Impossible communiquer avec serveur DNS |
Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 | DHCP/DNS/passerelle ip identiques |
problème DNS chez Gandi | Problème DNS |
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ? | Dlink DNS-320 : Formatage des HDD |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que toute les machines disposent des adresses DNS?? |