|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Machine totalement anonyme sur le web |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:41:22 |
bichtoubard |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
--------------- MON FEED |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
digital-shadow C'est personnelle | bon sinon tu cherches dans google .... c'est pas ce qui manque les sites la dessus!
|
l0ky |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
Message édité par lolpops le 08-03-2007 à 20:14:39 --------------- MON FEED |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:16:09 Ah oui oublie la coree du sud http://www.journaldunet.com/breve/ [...] utes.shtml ^^ |
red faction |
|
bichtoubard |
|
digital-shadow C'est personnelle | la macadresse de ta carte est utiliser par le routeur qui est a face de toi ensuite la macadresse du routeur est utilise par le routeur qui est en face de lui(en tres gros) et pas ta macadress parcontre ton ip est dans le paket que le routeur envoie a son voisin apres faut pas non plus rever si on veut te retrouver on te retrouve si tu cherches un truk pour filtrer (deja tu veux filtrer quoi dans tout?) mais bon l'idee general pour filtrer un reseau c'est d'avoir une machine (qui ne serait pas sur ton reseau) qui route tout ton trafic internet (a travers un vpn si possible(et qui n'est pas a toi ... limite qui n'est a personne hein)) et qui est mega blinde de partout ... et qui ne log rien .... tien sinon j'ai croise ca sur google http://www.ratiatum.com/breve3536_ [...] onyme.html Message édité par digital-shadow le 09-03-2007 à 01:52:04 |
bobby13 | pour surfer anonyme , tu vas deguisé et avec des gants dans un cybercafé |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | Et si t'as une ligne T ou E (ou j'sais pas quoi)?
--------------- MON FEED |
Wolfman Lobo'tomizado | red faction -> tu n'as toujours pas répondu à ma question : Pour quoi faire veux-tu être "anonyme" ? Ca t'apportera quoi ? |
l0ky |
Message édité par l0ky le 10-03-2007 à 11:43:34 |
digital-shadow C'est personnelle | ouai enfin t'as d'autre commande pour avoir un peu plus d'info sur l'adresse en question ... |
l0ky | Lesquelles ? Message édité par l0ky le 10-03-2007 à 13:14:06 |
digital-shadow C'est personnelle | ben j'sais pas moi .... |
red faction | bon je vois pas bien ce qui transite sur le reseau alors jai fait un petit schema , si qqn pourrait me le completer. Dans cet example un uitlisateur desire acceder au site www.google.com pour cela , apres avoir resolu le nom etc , il lance un premier packet vers google.com.... (les adresses mac ont ete simplifiées)
|
l0ky |
|
l0ky | Si tu t'intéresse au réseau commence par lire quelque doc de vulgarisation sur commentcamarche ou sur frameip... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
possible de fixer un nom de machine par DHCP ? | Executer un logiciel serveur d'une machine distante ? |
passer de free dergoupe a totalement degroupe | |
Plus de sujets relatifs à : Machine totalement anonyme sur le web |