Comme je te disais j'etais deja inscrit , passons , pour créer un compte rien de plus facile c'est quand tu souhaites jouer sur les ligues avec Aequitas que cela se complique , c'est ce logiciel qui explore ton ordi , qui repere ta config de jeu (tes touches etc ...) tes details internet ...
Voila la liste de ce qu'il repère :
Information général :
- ESL match information (Match ID, Match time)
- MAC address
- Operating system
- Unequivocal hardware ID as hash
- Windows uptime
- Local time of the PC
- Process log (hash and path information)
- Internet access information (IP, RWIN, MTU).
3. Game data:
- Game path
- Checksum and size of executable file (.exe) of game
- Speech setup of the game
- Process information of the game (start parameter, process ID)
- Configuration files of game (contents, path, read only (yes/no))
- Contents of game directory.
En plus, des screenshots du jeux vont être fait et transmit aux serveurs de Turtle avec les configurations du jeux utilisé puis stockés sur les serveurs.
4. Debug / Crash information:
Si le composant ESL Aequitas détecte une erreur ou un crach de programme, les informations additionnelles suivantes seront transmises :
- ESL Aequitas application data (process ID, path, MD5, name executable, software version number)
- ESL Aequitas traffic log (what has so far been received/transmitted)
- Contents of the ESL Aequitas file.
Voila tu vois surtout cette ligne "Internet access information (IP, RWIN, MTU)."
Ensuite pour mes créations de comptes , quand j'ai commencé a rejouer sur esl et que j'ai vu que mon compte etait supprimé j'ai recrée il y 6 mois j'ai encore été supprimé il ya 2 mois pour "faux compte" j'ai donc support en disant que c'etait moi etc mais ils ont rien voulu savoir .
Cependant la , j'ai un compte ESL vierge , un pc inutilisé sur ESL donc inconnu d'aequitas mais encore la même box mais je sais que si je joue maintenant , à cause de ces trucs la MAC , RWIN et MTU je serais supprimé encore ...