|
Auteur | Sujet : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : Message édité par Laurent_g le 02-12-2003 à 18:32:22 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:31:21 ![]() ![]() |
herks | parce que je viens de lire se commentaire sur ldlc
|
herks | ok ca me semblait louche aussi |
Laurent_g | Sauf erreur, tu n'agis que sur le firmwire, et ça, ça n'a rien à voir avec l'OS... |
Hercule | Pour un routeur il n'y a pas besoin de driver en théorie (chez moi ca marche directe).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Laurent_g | C'est pas en théorie, je vois pas de quels drivers on parle en ce qui concerne un routeur... |
Hercule | ben si les drivers tcp/ip --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
herks | une autre question avant d'acheter se routeur, peut on y brancher un switch pour benificier de plus des 4 ports rj45 du routeur ? si oui suffit il de mettre un cable (droit ou croisé?) entre le switch et le routeur ?
|
Laurent_g |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:50:08 ![]() ![]() |
capof | bonjour ca fait maintenant 2 ans que je loue un hifocus à mamadoo... et je me suis décider à passer au wifi G.
Message édité par capof le 04-12-2003 à 09:56:52 |
Laurent_g | Oui, le Netgear DG834M qi vient de sortir par exemple, mais je te conseille vivement d'attendre le Linksys qui devrait être dispo dans quelques jours |
capof | ok merci, je vais suivre ton conseil, le linksys semble vraiment pas cher ... |
Laurent_g | Rdv quand nous l'aurons |
syntaxx_error |
|
Laurent_g | Hum, l'ADSL c 8Mbits max hein Message édité par Laurent_g le 04-12-2003 à 23:29:41 |
syntaxx_error |
oui bon, je suis pas un pro non plus hein... |
Laurent_g | Non le WAG54G est WIFI d'office. Faut lire le topic hin |
syntaxx_error |
ba justement ta 1er page est pas clair à ce niveau désolé... Message édité par syntaxx_error le 04-12-2003 à 23:37:00 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 04-12-2003 à 23:40:18 |
syntaxx_error |
Le BEFDSR41W n'est pas mis en valeur avec le mot wifi alors qu'il intègre la fonctionnalité...Donc un titre avec ou sans le mot "wifi" veut pas dire grand chose...Le coup de l'antenne sur le Wag54g ? Ba oui mais là encore rien me disait qu'il fallait ou pas lui mettre dans les fesses une pcmcia malgré la présence de l'antenne...
Message édité par syntaxx_error le 04-12-2003 à 23:49:14 |
Laurent_g | Ba pour le BEFDSR41W , il faut rajouter la carte WPC11 en option Message édité par Laurent_g le 04-12-2003 à 23:50:56 |
sethyte | salut laurent
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-12-2003 à 16:42:37 |
Laurent_g | D'après Reseaudirect.com que j'ai joint par téléphone,
|
sethyte | ok merci pour ta reponse mais l'inconveniant du WAG54G est si le routeur ou le modem tombe en rade tous est bloqué. |
Laurent_g | Oui, ceci dit si ton modem tombe en rade tu es bloqué aussi.
|
tishaaka Sarcophilus harrisi |
Laurent_g | Ca urge, j'ai revendu mon DG814 |
Laurent_g | up |
Laurent_g | up |
moijulien |
|
Laurent_g | Non, non je ne travaille pas pour eux Message édité par Laurent_g le 07-12-2003 à 21:55:25 |
moijulien | en fait je ne veux pas de routeur.. enfin je ne pense pas en avoir besoin.. j'ai juste besoin d'un truc qui me permette d'aller sur internet à la fois sur le portable et sur le PC...
|
Laurent_g |
|
moijulien | oui c exactemet ca..
|
Laurent_g | De tt façon, même si j'ai un peu l'impression de me répéter, j'y vais :
Message édité par Laurent_g le 07-12-2003 à 22:22:04 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-12-2003 à 22:23:56 |
moijulien | exactement= parce que jai deja un modem..
|
Laurent_g | Il te faut donc le ROUTEUR WRT54G :
|
moijulien | et c simple à mettre en place?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Danger de l'ouverture des port d'un routeur... | Problème installation routeur |
Differences switch, routeur, commutateur | Quel Pare Feu Matériel Choisir ? ( intégrée au modem routeur...) |
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate |