Bonjour, actuellement j' ai un boitier DTI datant de la guerre que je désire changer. Je souhaite avoir une ligne FT propre et simple sans rajout inutile. Voici quelques infos que je désire mettre en place :
J' ai lu sur le forum qu' il n' été pas conseiller de brancher sa box directement sur la prise test du boitier Dti car par cette action ça désactiver toutes les autres prises, sauf que dans mon cas je n' ai besoin uniquement de la connexion Rj 45 de la box et je ne souhaite pas d' autres installations réseaux, répartition, dvi.. mais uniquement du simple.
Il y a quelques temps j' ai lu aussi dans un topic d' optimisation de ligne FT, qu' il été possible de ne pas mettre de filtre adsl lorsque l' on a qu' une seul prise gigogne ce qui est mon cas donc éventuellement de ne pas mettre de prise.
Résumer : je recherche à savoir si il est possible de relier sa box à son boitier dti sans interruption du câble par divers (objets), et s' il on peut brancher directement dti rj45/box rj45 ou box rj45/dti fil couper, dénuder aussi si l' on peut retirer le condensateur?
J' espère avoir été le plus clair possible et que vous comprendriez bien, merci et bonne journée.