|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liaison réseaux entre 2 maison : matériel ? |
vmik9 | Bonjour,
Message édité par vmik9 le 08-09-2009 à 15:09:51 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:51:18 |
omegusta | le reseau cable sera toujours mieu mais il faut prendre du bon cable pour etre sur |
deK watching for beerz on the wing | Officiellement la limite de la norme est à 100m. Donc je dirais un ou deux switchs/répéteurs, deux pour être sûr, mais un seul peut très bien suffire Pour le choix du câble, du FTP c'est très bien, et du Cat5 ou 5E suffira amplement si tu veux juste partager une connexion internet. Message édité par deK le 08-09-2009 à 15:21:33 --------------- (old) Feed HA/V |
ViMx Modérateur | Ca sera sûrement moins cher (Encore que ...) mais également beaucoup moins fiable. |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut réaliser un pont wifi (technologie WDS)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:17:49 |
vmik9 | Je suis allé voir les deux liens, le matériel indiqué ne semble pas avoir d'antenne externe, je me demande donc si j'utilise quelque chose du genre :
|
com21 Modérateurreal men don't click | pourquoi le tout en double ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | un pont réseau en 2.4Ghz ou 5Ghz sera bien adapté a ton installation.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
garath_ | Essaye le dongle nucléaire de chez dealextrem http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20160, tout le monde en dit que du bien (pour le prix de toute façon...)
|
vmik9 | @ com21
Message cité 1 fois Message édité par vmik9 le 10-09-2009 à 10:27:33 |
com21 Modérateurreal men don't click |
vmik9 | Ok, merci pour ces infos, je vais donc tester une solution pont wifi.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 23:33:08
Matériel illégal d'exploitation en France.
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 23:34:16 |
das bot |
Largement, effectivement.
C'est cela. Message édité par das bot le 16-09-2009 à 21:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 17:03:01 On voudrait bien avoir quelques photos ! |
bardiel Debian powa ! | Moi déjà c'est la longueur qui me choque... 300m en cuivre c'est un peu beaucoup
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
alambic3 | En liaison wifi tu as le matériel Ubiquiti qui marche parfaitement.
|
bardiel Debian powa ! |
fievel |
Tu peux installer un switch alimenté via le câble rj45 (PoE). Edit : avec ce système, p'être pu obligé de respecter la norme (risques électriques). Message cité 1 fois Message édité par fievel le 28-04-2012 à 17:36:00 --------------- StatsBOINC |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Surtout que bon il y a cette histoire de différence de potentielle, donc risque de griller tout le matos en ethernet --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 interfaces réseaux / choix softs | 2 cartes, 2 réseaux, mais mauvais routage |
capter réseaux wifi lointain | affichage des reseaux |
Cablage Maison : Tv + Ethernet | Question de perte de sous réseaux? [Résolu] |
Masque de sous réseaux - A l'aide | Reseaux paralèlles cpl |
Réseau ethernet de sous-réseaux DD-WRTv24 pour accès wifi | Réseau à la Maison |
Plus de sujets relatifs à : Liaison réseaux entre 2 maison : matériel ? |