|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC invisible sur "réseau" Windows 10 |
fanchou | Bonjour à tous,
Message édité par fanchou le 04-01-2016 à 13:02:10 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2016 à 13:00:42 ![]() ![]() |
fanchou | Bonjour et merci de ta réponse mais la recherche reseau est activié, comme le partage fichier et imprim.
|
fanchou | Bonjour, je me permets de up ce message, n ayant reçu aucune réponse satisfaisante... Merci |
fanchou |
|
fanchou | Bonjour, en même temps je veux bien que ce soit windows la source de tous mes maux MAIS
|
yeti971 | je deterre le post. fanchou, as tu trouvé une solution à ton problème? je suis dans la meme galere sauf que je suis sous seven. |
fanchou |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2018 à 09:28:55 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | En tapant le nom de machine directement dans l'explorateur (\\nom_machine), ça marche ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
batstep | non, j'ai essayé |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai eu le même problème pour accéder à mon serveur sous Windows 10 depuis mon lecteur multimédia et effectivement, réinstallé SMB 1.0 était la solution. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Manolitoz | Merci à vous 1 miliard de fois pour l'astuce SMB. Je commencais à devenir fou avec ce truc ! Message cité 1 fois Message édité par Manolitoz le 29-05-2018 à 21:41:36 |
satoshi |
|
nikan |
|
nikan |
|
serge152 |
--------------- Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.” |
batstep | Pour ma part les ordinateurs ne se voient de nouveau plus malgré l'activation de samba - seul le poste sous vista fonctionne - j'ai tout essayé, je rame... |
papillon_celine | Je ne trouvez pas non plus "fonctionnalités Windows"..... |
satoshi | si ça peut aider~
|
nikan |
|
quicksilver01 |
Donc sur le powershell en admin, tu a bien mis
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tortule |
Message édité par Tortule le 08-07-2018 à 17:11:11 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mon WD TV Live me refait une crise, il ne voit de nouveau plus aucune machine sur le réseau ... pourtant j'ai bien le SMB v1 activé sur le PC.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Tortule | Bonjour,
Message édité par Tortule le 24-07-2018 à 16:22:32 |
shamsham25 | Merci Merci Merci Merci Merci Merci!
|
cesanjjaque | Responsable informatique dans une petite entreprise (bénévolat) voila déjà plusieurs mois que je me battait avec ce problème :
|
patrick22000 | merci picachoucrout pour ce conseil efficace : je viens d'être confronté au problème lors d'une réinstallation de W10 1909. |
topheLille | same probleme ici avec mon surface pro 7 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |