|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet qui coupe sans raison |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon désolé je savais pas trop ou placer ça, c'est un peu réseau mais c'est peut-être hardware (CM qui déconne peut-être, bref), je mets ici ça me semble plus adéquat !
Message édité par musacorp le 22-07-2012 à 00:56:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 00:44:34 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'avais passé un coup de spybot et c'était clean, j'viens de faire un scan Malwarebytes et il n'a rien trouvé non plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HiSpeed Where is the limit? | C'est quoi le ou les chips qui gèrent les 2 ports RJ45? Marvell? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Marvel Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller.
Message édité par musacorp le 22-07-2012 à 11:59:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai fait une restauration système datant d'une semaine, ça ne change rien.
Message édité par musacorp le 22-07-2012 à 16:49:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon désolé pour le triple post (je sais plus combien c'est de bump par jour ou heure mais je préfère poster plutôt qu'un edit ça fait plus clair, je m'excuse encore).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HiSpeed Where is the limit? | As-tu bien les drivers Yukon v11.45.4.3?
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai déjà les derniers drivers en date oui (je tiens tout à jour).
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-07-2012 à 18:51:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ça le fait sur les autres PC ?
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:29:22 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non quand ça crash ici mon autre PC a toujours internet.
Message édité par musacorp le 22-07-2012 à 19:56:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HiSpeed Where is the limit? |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HiSpeed Where is the limit? |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le MTU m'a dit 1500 dans les ping, et il est déjà sur 1500.
Message édité par musacorp le 22-07-2012 à 21:38:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HiSpeed Where is the limit? | C'est quel marque/modèle de modem et de switch ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le switch c'est un Planet SW-802 et y'a juste marqué "10/100 mpbs ethernet switch" dessus.
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah ouais il fait pas routeur.
HiSpeed Where is the limit? | Et quand tu supprimes le switch, c'est à dire lorsque tu mets ton PC directement sur le port RJ45 du modem c'est pareil? |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai mis mon modem directement sur mon PC -> Crash.
Message édité par musacorp le 23-07-2012 à 14:41:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |