Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Intercepter des requêtes envoyées depuis une console ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intercepter des requêtes envoyées depuis une console ?

n°1175713
loploofy
Posté le 25-09-2021 à 14:15:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà le topo : ma console (ps4) envoie une requête pour accéder à un fichier json (par exemple: https://prod.cloud.rockstargames.co [...] 0_fr.json)
 
Puis le serveur envoie le contenu du json en clair à la console (je peux le voir sur wireshark)
 
Ce que je voudrais faire du coup c'est intercepter cette réponse afin de modifier le json, de manière à ce que ma console reçoive le json modifié, ce serait possible vous pensez ?
 
Avant qu'on m'accuse non ce n'est pas pour tricher, je joue en ligne mais solo ^^
 
J'ai pensé à utiliser un proxy comme charles, mais j'arrive pas à grand chose, je vois quelques requêtes liées à la connexion de la console, mais considérablement moins que sur wireshark et rien en rapport avec le jeu lui-même, je m'y connais vraiment pas des masses dans le domaine :c
 
Merci pour l'aide !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 14:15:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Intercepter des requêtes envoyées depuis une console ?

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à Internet depuis ma console Xbox 360Intercepter une URL/Requette HTTP sur un LAN
Connexion ethernet console + wifi pc portablemise en réseau PC/Xtreamer/console
[NAS] Dlink 320 comment acceder au dossier P2PGestion d'un switch par la console
Cable console netasqTransmettre les requêtes DHCP au travers d'OpenVPN
help mon firefox devie mes requetes...ou trouver les requetes d'amis en attente pr les annuler sur facebook?
Plus de sujets relatifs à : Intercepter des requêtes envoyées depuis une console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR