Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

comment installer net2ftp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°771668
sisi1234
Posté le 07-06-2014 à 11:56:52  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai installer net2ftp mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai lu sur des sites qu'il faut l'installer dans un serveur mais ou exactement. c'est un peu vague comme explication. j'ai telecharger net2ftp version light qui est en mode .zip. Je ne sais pas ou l'extraire ni comment l'utiliser. Merci d'avance.
J'ai deux serveur wampserver et filezilla server mais je sais pas ds quel serveur il faut le mettre.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 11:56:52  profilanswer

n°771784
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-06-2014 à 08:47:53  profilanswer

Tu as lu la description du logiciel ? Pour moi c'est logique, comme tout logiciel "par le web" qui ne dispose pas de son propre serveur web, il s'installe dans le dossier "www" d'un autre serveur web.

Donc dans Wamp, clic droit sur ton icône dans la barre des tâches -> dossier www.

Si tu gères plusieurs sites dans le même Wamp, il faudra penser à utiliser des vhosts de manière à séparer les différentes configurations, ou mieux faire de l'isolation (sandboxie ?) de manière à si en crash de l'un, ne fasse pas tomber les autres.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°772364
sisi1234
Posté le 11-06-2014 à 00:48:52  profilanswer

merci d abord de m avoir repondu .  

J ai bien mis dans wamp/www mais il y' a plusieurs fichier textes et un fichier create_tables.sql . Les fichiers txt je peux les supprimer  mais le fichier sql je pense qu'il est important. A quoi sert ce fichier ? Je n'arrive pas a utiliser ce fichier.

J'attend ta reponse.

Message édité par sisi1234 le 11-06-2014 à 00:50:03
n°772571
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-06-2014 à 17:25:02  profilanswer

Les fichiers .sql contiennent des tables utilisées par les serveur SQL comme MySQL ou MariaDB.

Là il faudrait que tu lises la documentation administrateur :/

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°772771
sisi1234
Posté le 12-06-2014 à 12:32:23  profilanswer

je l'ai supprime et je comprend rien a la documentation.  

merci quand meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Installer un deuxième réseau wifi[TUTO] Installer PuppetMaster OpenSource (en cours)
Installer soi-même la fibre dans un immeubleVieille TV à installer (pb avec hd)
Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3)Installer plusieurs copieurs d'un seul coup
Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45comment installer phpmyadmin sur un dlink 320
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 
Plus de sujets relatifs à : comment installer net2ftp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR