|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation prise ethernet murale |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 10:26:21 |
grotius | Tous les cables doivent droit. 1 et 3 achète le cordon tout fait a la bonne longueur, 2 prend du monobrin avec une hampe plastique pour facilité le tirage, cat6/6a suffit. |
shyfun | Ok pour les câbles droits. |
shyfun | Ok merci, je vous tiens au courant de l'installation |
keos92 This is the way.. | A ou B peut importe du moment que tu utilise la même de chaque côté. |
shyfun | Ok merci |
grotius | Et la meme pour toutes les prises sinon c est migraine assurée |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 12:43:05 |
pudding1009 Modératé |
patrick22000 |
|
grotius | Tu as câblé comment, c est quoi le cable, les prises etc sinon c est de la divination. |
grotius | Mauvais montage probablement. |
pudding1009 Modératé | D'autant plus que tu as monté des prises murales (faites pour du câble monobrin) sur un câble multibrins... --------------- Feedback |
grotius | Il suffit qu'un seul brin en touche un autre et voila. |
pudding1009 Modératé | D'après son lien, il a acheté un cordon de 40m, donc multibrins.
--------------- Feedback |
patrick_91 | Hello, oui 100m de cat5e en mono brins c'etait plus sur .... (et moins cher peut etre !) Message édité par patrick_91 le 12-07-2018 à 18:24:24 |
grotius | Achete du monobrin cette fois. |
pudding1009 Modératé |
grotius | Normalement c est marqué
|
shyfun | Je vais prendre celui là pour être sûre de ne pas me replanter alors.
|
grotius | Non, il y a 16 fils a connecté correctement, c'est facile de faire une erreur. |
patrick_91 | oui c'est bien pour cela que j'ai investi dans un testeur de câblage, ça marche pour rj11 rj45 toutes les bêtises sont décodées !! |
Publicité | Posté le |