Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'ouvrir l'interface admin d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir l'interface admin d'un routeur

n°397400
fcouma
Posté le 05-01-2009 à 19:00:47  profilanswer
 

Ma livebox étant en panne, on m'a gentiment prêté un thomson ST570 mais je n'arrive pas à entrer dans l'interface web : 10.0.0.138
 
On me demande un mot de passe
 
J'ai beau remettre les paramètres usine, rien à faire j'ai toujours le même message me demandant mes identifiants pour accéder à l'interface ...   :cry:  
 
Quelqu'un a une idée ??

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 19:00:47  profilanswer
 

n°397410
zed_protec​t
Posté le 05-01-2009 à 21:03:44  profilanswer
 

Normalement, c'est l'identifiant d'origine et le mot de passe d'origine. Le plus souvent c'est  
identifiant : admin
mot de passe : admin.
Mais ça dépend de la box, tu peux regarder avec quel FAI a été fourni ce routeur et te renseigner sur quels identifiants ils "règlent" leur box (ça se trouve facilement sur le net)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'ouvrir l'interface admin d'un routeur

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder a certain sites avec vista 64Soucis réseau CPL, ajout adaptateur impossible ?
configuration 9box + routeur Netgear WGR614Livebox pour la Voip & TV / Autre routeur pour le net
probleme connexion internet wifi + routeurRéseau impossible entre 2 ordis VISTA !
Connexion internet OK mais surf impossibleconnection impossible wifi extender live box orange
Ouvrir une ligne telephonique dans une nouvelle maisonCablage entre modem-routeur et PC
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir l'interface admin d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR