Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

impossible a me connecter apache 2 extérieurement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°391999
keo64
Posté le 26-11-2008 à 21:32:40  profilanswer

Bonsoir a tous, j'ai installer apache2/php/phpmyadmin sous ubntu qui est LAMP, tous fonctoinne bien en local, quand je tape keokaz.homelinux.com sur mon serveur tous fonctionne bien j'ai bien ma page de test mais quand j'essaye sur une autre ligne adsl firefox me met temps dépassé :heink:  

alors j'ai utiliser dydns pour mon ip dynamique
sur ma neuf box j'ai bien remplie dans la rubrique dyndns pour le login et mot de pass
dur apache j'ai installer daemon ddclient en choissant bien sur dydns
dur la neuf box j'ai bien mis le  port d'écoute 80 et le renvoyer a mon ip serveur.
quelles sont les procédures pour tentez de testé tous ca?
y a t'il une chose que j'ai oublité de faire??comme par  exemple de permettre un fichier ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:32:40  profilanswer

n°392120
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 27-11-2008 à 16:32:45  profilanswer

peut etre que ton daemon apache n'autorise que les connections depuis la localhost ;)

---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
connecter un appareil lourd equipé win CE sur reseau ethernetApache 1.3: premier virtualhost non interprété
Peut-on connecter le routeur freebox à un autre routeur ?Impossible d'accèder au https
[Resolu] Acces Sysvol impossiblecomment ce connecter a deux wifi en meme tps???
Connecter plusieurs habitations distantes d'environ 150mimpossible de se connecter à internet.
Quel routeur wifi peut se connecter sur une livebox ? 
Plus de sujets relatifs à : impossible a me connecter apache 2 extérieurement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)