Bonjour à tous,
J'ai toujours trouvé les solutions à mes problèmes tout seul mais là, je suis résigné, j'ai besoin d'aide !
Je possède un site hébergé chez OVH accessible à l'adresse www.elotours.com
Le problème est que tout le monde peut accéder à mon site ou tout du moins sa page "en construction" sauf... moi !
J'ai bien accès à ma base de données, à mon FTP, à mon webmail etc... mais depuis 48h impossible d'afficher la page quelque soit le navigateur et quelque soit le PC connecté chez moi. Le message d'erreur me dit en gros que le site n'existe pas tout simplement. Je n'ai fait aucune manipulation particulière ces derniers jours. Bien entendu, j'ai vérifier le pare-feu, j'ai vidé le cache, j'ai tout redémarrer etc...
J'ai contacté OVH, aucun soucis du côté du serveur mutualisé qui héberge le site.
J'ai donc envisagé l'idée que OVH avait blacklisté mon IP (pas de réponse de leur part à l'heure où j'écris) mais mon modem ADLS la modifie à chaque redémarrage donc ça ne peut pas être ça.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai fait un ping sur www.elotours.com :
4 paquets envoyés = 4 paquets perdus
Et un Tracert me donne :
Code :
- 1 1ms 1ms 1ms gateway.gateway.2wire.net [192.168.xxx.xxx]
- 2 15ms 15ms 19ms dsl-servicio-1200.uninet.net.mx [200.38.xxx.xxx]
- 3 Délais d'attente dépassé...
- 4 Délais d'attente dépassé...
- etc
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Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, je sais juste que ce n'est pas normal.
Si vous avez une idée, aidez moi s'il vous plait.
J'ouvre une agence au Mexique et cela me retarde et donc pas de sous-sous.
Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur en échange !
Merci d'avance
FRED
PS : petite précision au cas où vous n'auriez pas compris, je suis localisé et connecté ADSL au Mexique