|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'accéder à un forum en particulier |
Skol | Salut hfriens,
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:26:27 |
Skol | Personne ?
|
Skol | Bon, il n'y a vraiment personne qui ait une idée de ce qui peut se passer, même une toute petite ? |
Skol |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ok, fais un traceroute maintenant. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | bizarre, tu es bien routé vers le bon endroit aussi... tu es sûr qu'ils ne t'ont pas blacklisté ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Skol | Ben oui, je ne vois vraiment pas pourquoi ils m'auraient blacklisté, je me contente de lurker de temps en temps et je n'avais rien posté depuis des mois.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | je pense qu'il ne te reste plus qu'à contacter l'admin du forum en question, ça bloque au niveau IP mais pour autant de ton côté free route bien vers la destination, après est-ce que c'est au retour qu'il y a un problème, impossible de savoir. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 23:49:02 |
Skol | Bon, ok. Je vais faire ça, merci beaucoup pour ton aide. |
nost4r8-8 | Si ça peut te rassurer, ça bloque de la même façon chez moi alors que je ne suis jamais allé auparavant sur ce site. |
Skol | Merci pour l'info, tu es chez free aussi ? Je me demande si ça ne vient pas de leur serveur DNS. |
Misssardonik prévisible a posteriori | qu'est-ce qui te fait dire ça ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Skol | Je sais pas trop, c'est juste une hypothèse, puisque mon cas ne semble pas être isolé. |
Misssardonik prévisible a posteriori | non ça n'est pas un problème de dns. Tu résouds vers 184.172.32.162, or si on cherche le serveur DNS pour la zone en question et qu'on lui demande directement de faire la résolution :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Skol | Ok, merci. |
Skol | Bon, je me suis connecté au forum en 3G depuis mon smartphone, un membre me demande si l'IP du forum ne serait pas bloquée par le pare-feu de mon routeur (pas le pare-feu logiciel sur mes ordis).
|
nost4r8-8 | Non mais c'est pas ça, sinon je ne serais pas concerné par le problème.
|
Skol | Bon, ben c'est réglé. J'ai contacté l'admin du forum via ma connection 3G et je lui ai expliqué le problème.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'accéder à http://forums.phpbb-fr.com | [HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseau |
Impossible de changer le profil réseau windows 7 en privé. | PPPoE = Navigation impossible |
Impossible d'accéder à UN compte gmail | [Résolu] Wifi visible, impossible de se connecter. Win8.1 & Freebox6 |
Accèder à son LAN depuis Internet | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder à un forum en particulier |