Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  help probleme wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help probleme wifi

n°272261
kjarius
gyhrt
Posté le 01-02-2007 à 21:53:31  profilanswer
 

Voila j'ai depuis peu la live box mais je n'arrive pas a me mettre en wifi avec mon pc portable (hp pavillon ZE4900)ki a une carte resaux integree  (broadcom 802.11 b/g WLAN) . j'ai reussi a me connecter deux fois car le pc se met a me detecter ma live box mais je ne c pas comment . Je pense que le bouton ki me permet de me mettre en wifi a du mal s'activer . Les deux seul fois ou je me suis connecter c apres avoir batailler avec le bouton pendant quelques minutes . j'aurais aimais savoir koi faire merci de m'aider . J'ai aussi essayer quelque racourcis calvier tel que fn et 2 F2 .... pour essayer d'activer le wifi sans passer par le bouton mais en vin

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 21:53:31  profilanswer
 

n°272262
fghjklm
Posté le 01-02-2007 à 21:56:09  profilanswer
 

bonjour, merci ?  :heink:

n°272263
kjarius
gyhrt
Posté le 01-02-2007 à 22:03:27  profilanswer
 

desoler bonjour et merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  help probleme wifi

 

Sujets relatifs
debit lent et ping elevée avec un signal bon(freebox et wifi again)Créer un réseau WIFI entre une OvisLink Evo-W108PC et une LiveBox
Pont wifi entre wrt54g et wg602 (et un peu de freebox :) )problème configuration réseau /DCHP
choisir routeur 1Giga avec grande portée wifi?Quel routeur 1Giga avec grande portée wifi acheter ?
Problème de connexion WIFI avec sécurités, sur Linksys WAG54G. HelpWIFI / DM111P+WPNT834, problémé connexion !! Help
Plus de sujets relatifs à : help probleme wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR