|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Fibre en Wifi |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:51:17 ![]() ![]() |
drredos | Ok merci mais j'ai un amis chez moi et lui avec son ordi (macbook) il atteint quasiment 100 Mbps en Wi-Fi.
|
drredos | J'ai fait une mise a jour du pilote sur ce lien : http://www.intel.com/p/fr_FR/suppo [...] s/cwn-2230
|
drredos | Non ça n'a pas changé |
natijah | Dans le gestionnaire des périphériques tu peux désactiver les périphériques et consulter les propriétés (clic droit, onglet Avancé). Pour les pilotes tu as utilisé ceux-ci: PROSet/Wireless WiFi Software 18.20.0 WHQL Sur le support du fabricant de l'ordinateur portable, quelle version est proposée? Message édité par natijah le 17-09-2015 à 18:55:50 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2015 à 19:09:45 ![]() ![]() |
drredos | Je peux pas trop prendre de captures d'écrans pour ça car il y a différents menus : |
drredos | Il était à l'origine sur Windows 7. |
drredos | Ah merci, il était activé |
Djeng0 Hash & Frères | Une explication plus probable c'est que ton ami avec son macbook s'est connecté en 5GHz, alors que toi la carte wifi de ton pc portable ne supporte que le 2,4GHz qui est saturé en centre ville Enfin c'est juste une hypothèse sans connaître ton point d'accès ... Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 20-09-2015 à 00:03:21 |
drredos | J'ai regardé les réglages voici les paramètres :
|
natijah | Pour "Mode: 20 MHz" sur le point d'accès, tu as quoi d'autres comme options? Pour la fonctionnalité WMM (Wi-Fi Multimedia), elle se trouve dans les réglages avancés QoS (Quality of Service) sur mon point d'accès. Message cité 1 fois Message édité par natijah le 22-09-2015 à 05:21:31 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Mekthoub | Salut!
La seule autre option possible est 40 MHz, ce qui est très largement inutilisable. Au moins dans les villes, où l'on a 10, 20, ou 30 voisins utilisant du wifi 2,4 GHz. Et tous utilisent les canaux n°1, n°6, ou n°11, en canal étroit de 20 MHz. Il est impossible d'utiliser des canaux double-largeur de 40 MHz dans ces circonstances là.
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 22-09-2015 à 17:51:21 |
drredos | OK merci, oui je suis dans une grande ville et en plus dans un immeuble |
natijah | +1 pour les VDD vu que t'es en immeuble et grande ville en plus. Tu peux identifier les réseaux Wi-Fi voisins avec ce programme: http://www.nirsoft.net/utils/wirel [...] _view.html Message édité par natijah le 22-09-2015 à 20:42:18 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
drredos | C'est bon j'ai reçu ma carte Wi-Fi, j'ai remplacé l'ancienne par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00173072.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |