|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP plus d'accès à internet sur mon PC, que faire ? |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:34:50 |
MrBrown91 | J'ai tenté un point de restauration mais cela ne change rien
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Peux-tu dans une invite de commande poster le résultat d'un "ipconfig /all"
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:16:26 |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :
|
MrBrown91 | oui dsl j'ai capté un peu trop tard j'avais modifié mon msg
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Peux-tu refaire un "route print" et un "ping google.fr".
|
MrBrown91 | Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Message édité par MrBrown91 le 11-06-2013 à 19:20:34 |
MrBrown91 | j'ai regardé dans firefox, c'était sur "utiliser les paramètres proxy du système" j'ai essayé d'autres options cela ne fonctionne pas |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et au niveau de IE ? T'as un proxy déclaré ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu as bien accès à Internet.
|
IBM360 Model 30 | Utilises-tu un firewall ?
MrBrown91 | Je viens d'activer telnet (merci pour le lien)
Message édité par MrBrown91 le 10-06-2013 à 19:13:11 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu dois avoir un parefeu qui bloque. Désinstalle ton tinywall qui ne sert pas à grand chose pour un seven qui plus est derrière du NAT. |
MrBrown91 | étrange...ok je vais regarder ça, tinywall ne sert à rien ? C'est ce que je pensais étant connecté via un routeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accès site web | Fax par internet pour un pro, quelle solution ? |
[Résolu] | Quel FAI pour controle d'accès WiFi ? |
probleme acces dlink | [TROUVé]Répéteur WiFi / Point d'accès |
2 reseaux avec acces wifi limité sur le 2eme | Internet |
Faire un pont Wifi (abandon) | Creer une ip fixe pour réseau adhoc et conserver l'internet |
Plus de sujets relatifs à : HELP plus d'accès à internet sur mon PC, que faire ? |