Bonsoir à tous
Depuis quelque jours j'ai un énorme probleme de connexion , en effet ceci perturbe énomément mon ordinateur ( rame , bug ),tout d'abord j'ai remarqué que mon processus est utilisé a 30% 15% voir 70% alors que rien ne fonctionne aucune tache n'est démarre , de plus dans mise en reseau (gestionnaire de périphérique) mon reseau est utilisé entre 6% et 15% ,j'ai de plus remarqué que lors de telechargement de fichier par emule , azureus ou tout simplement par Internet Explorer mon ordinateur rame énormement jusqu'a meme se figer , ensuite quand je désactive ma connection mon ordinateur devient stable (processeur utilisé a 0% voir 1%) ,et quand je veux reactiver ma freebox on me dit "echec lors de la connexion" alors que le fil usb est bien branché , je suis obligé de redémarré mon ordinateur pour reactiver ma connexion et la aussi un probleme lors du redémarrage en effet l'écran reste bloqué sur "fermeture de windows ..." .J'ai effectué plusieurs analyse kaspersky , secuser ,avast , ad-aware , spybot tout est clean supprimé les fichiers Temp ,temporary files internet .
Je désespere vraiment ,donc voilà merci d'avance pour votre aide et bonne année