Bonjour,
J'ai un client qui à régulièrement des erreurs "L'écriture décalée à échoué" suivi du nom du fichier.
A chaque fois le fichier en question est détruit ou au moins endommagé.
Je suis donc obligé de restructurer/réindexer un ou plusieurs de mes tables paradox très régulièrement (en fait tous les jours au moins 1 fois parfois +).
J'ai, comme la pluspart d'entre vous, déjà eu ce message et c'étais toujours dans des cas de problèmes de réseau (câble réseau débranché a l'arrache, switch's plantés etc..) mais ici j'ai fait changer tout, les câbles, le switch, cartes réseau et même à la fin les ordis. Et ça continue !
J'ai environ 300 clients utilisant sans soucis ce programme et bien plus intensément pour beaucoup.
Peut être est-ce du à un programme qu'ils installeraient ?
J'ai essayé de désactiver la mise en cache du disque du serveur, j'ai l'impression qu'ils appellent moins, mais 1 fois/jour au moins ça saute quand même.
Les 2 postes sont sous XP (le pb à lieu que sur la station qui travaille au travers du réseau bien sur).
Quelqu'un aurait des idées sur la cause ? Un moyen de tester ? (déjà essayé de copier un pavé de fichiers sans soucis, mais comme ça ne viens que de temps en temps c'est difficile de juger).
Merci
---------------
TESO @Althaz