|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dysfonctionnement serveur de messagerie derrière serveur VPN |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 18:32:21 |
brunets | Bonjour et merci de votre aide,
|
nnwldx | la messagerie MX a besoin d'une ip fixe pour fonctionner.
|
brunets |
|
nnwldx | Pour une messagerie, tu as besoin de fiabilité, tu ne peux pas te permettre de recevoir 1 message sur 2.
|
_lael_ | Je dis ça comme ça mais la plupart des sorties VPN sont dans des listes noires de SPAM pour des raisons évidentes.
Message cité 1 fois Message édité par _lael_ le 18-12-2015 à 12:02:43 |
brunets |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:44:42 |
_lael_ |
Message cité 1 fois Message édité par _lael_ le 18-12-2015 à 13:40:54 |
brunets | Re,
|
brunets | Bonjour,
|
brunets | Merci de ces précisions. |
_lael_ | Je me permets de corriger certaines affirmations de nnwldx car il y a rien de pire que les informations incomplètes et erronées et ça conduit justement aux points que j'ai évoqué précédemment (j'ai rien contre toi hein ne m'en veux pas )
Message édité par _lael_ le 19-12-2015 à 16:17:25 |
brunets | Merci de ces précisions. Très intéressant ces échanges sur la sécurité. Je vois qu'il faut encore que je me documente pour bien comprendre SSL/TLS, certificats, ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mails considérés comme spams par gmail | [Résolu] Transferer anciens mails gmail vers nouvelle adresse |
2 serveurs mails derrière une IP Freebox | Wifi et Ethernet, données de réception bizarre |
Améliorer ma réception, sans câble ? | envoi de mails |
Limitation envoi de mails | Répéteur wifi ou Amplificateur de reception wifi ?Que dois je prendre? |
Mauvaise émission WiFi avec Netgear R7000 | Mauvaise réception sur 1 seul appareil |
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnement serveur de messagerie derrière serveur VPN |