salut a tous voila je pense assez sérieusement a passer sur une co en 4g seulement pour l'avoir a bon tarif il faut aussi que je prenne une co standard adsl ou vdsl ( qui a dit sa sent le free a plein nez mdr)
j ai vu sur un forum que Windows pouvait géré 2 carte sur le même réseau mais en "décaler" d'abord la prioritaire et ensuite l'autre, mes deux co serait par ethernet, le modem 4g étant co en ethernet sur le port de la mobo il serait la "prioritaire" le modem adsl/vdsl serait aussi en ethernet sur une carte réseau interne mais en "secondaire" mais sa c’était pour les vieux Windows la discussion daté un peu, en est t'il de même pour win 10 ?
le but de cette install c'est de pouvoir palier au drop d'une co en 4g et au éventuel reboot de modem 4g, le swtich se ferra t'il instant ou juste rapidement pour savoir si sa vaut un minimum le coup, j'ai déjà la deuxième carte réseau et je doit encore vérifier le débit réel que m’offrirait une 4 g free étant pas situer idéalement par rapport a l'antenne .
autre détail cette ds le cadre d'une utilisation Streaming, bien sur ds le cas d'une utilisation dll/surf c'est pas très utile .