Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine

n°325702
djoled
Posté le 03-11-2007 à 12:43:52  profilanswer
 

bonsoir à tous!  
Je me demandais tout simplement : je possede un forum-actif.net et voudrait changer de nom de domaine et voulait savoir si tout le referencement que j'ai fait sera perdu ou tiendra compte du changement de nom?  
Et que se passera t-il si les gens sont guidé depuis un moteur de recherche sur mon ancien nom (forum-actif.net )?  
seront-il redirigé vers le nouveau nom?  
 
merci à vous !  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 12:43:52  profilanswer
 

n°325717
Eifersucht​91
Posté le 03-11-2007 à 14:13:03  profilanswer
 

pour le réferencement je sais pas mais pour la redirection tant que tu possède forum-actif.net il suffit de mettre en place la redirection vers ton nouveau nom de domaine, tous les registrars proposent ca

n°325727
djoled
Posté le 03-11-2007 à 15:51:36  profilanswer
 

oui merci déja pour cela et ensuite pour le referencement ? ca se passe comment?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Domaine non renouvelé > possibilité de kidnappingconnaitre les nom de domaine d'un serveur web
Impossible de contacter le domaine principal sur site distantPuis je en particulier revendre un nom de domaine
Liste des noms de domaine pour un même contact ?nom de domaine
Creer mon nom de domaineNom de domaine et redirection d'email
transférer une adresse (pas un nom de domaine) 
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR