Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de contacter le domaine principal sur site distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de contacter le domaine principal sur site distant

n°321875
jerem_b7
Posté le 12-10-2007 à 13:01:20  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà j'ai un petit soucis de réseau d'entreprise. En fait j'ai 2 installations réseaux sur 2 sites distants. J'ai donc monté un VPN matériel (2 dlink DSL-G804V) et le VPN fonctionne très bien.
Sur le site principal il y a un serveur qui est controleur de domaine AD. Mon chef a installé un 2ème serveur sur ce même site qui fait réplication de l'AD et est controleur de domaine secondaire (normalement, je n'ai pas pu controler). Il a pris ce serveur et l'a branché sur mon second site. Ce qui fait que sur le site 2 j'ai le serveur secondaire, déjà sur le domaine principal.
Donc ce que je voudrais c'est que le serveur 2 réplique l'AD du serveur 1 via le VPN mis en place. Du coup les postes client du site 2 se loggerai au serveur 2 et ça ira plus vite. Je pense cette solution toute à fait faisable mais rien ne marche. Le serveur 2 ne contacte pasle domaine principal et du coup je ne peux migrer aucun poste client sur le domaine.
 
Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:01:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de contacter le domaine principal sur site distant

 

Sujets relatifs
Connexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvableConnexion impossible pour certains logiciels
Puis je en particulier revendre un nom de domaineReset router impossible
Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...Liste des noms de domaine pour un même contact ?
Ports UDP impossible à ouvrir pour serveur jeu reseauUn site a la youtube pour les videos swf?
Connexion impossible Liveboxcréer un forum pour site html
Plus de sujets relatifs à : Impossible de contacter le domaine principal sur site distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR