Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  diffuser le telephone par réeseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diffuser le telephone par réeseau

n°411372
lordofdes
Posté le 14-04-2009 à 01:48:12  profilanswer
 

Bonjours,
              Je cherche une solution pour diffuser ma connexion téléphonique sur le réseaux  
car nous voulons mettre le téléphone dans une partie de la masion  qui n'a pas de cable téléphone mais qui a le réseau
en gros mon réseau a la maison se constitue comme suis.
Je suis avec vidéotron donc le téléphone et l'internet sorte de la même boite
j'est 2 routeur un client et un normal  les deux utiliuse dd-wrt et se sons des wrt54gl et wrt54g v6
 
 
 
en gros  
                                             |wifi                     -->             |wifi
                                             |                         <--              |
internet --------->wan port       |                                            |                  ------> pc
                                   routeur  wrt54gl                                routeur client wrt54g v6  
téléphone -------­>lan port                                                                          ------> telephone ou telephone ip
 
actuellement j'est deja des pc dans le setup et le réseaux de base est sur batterie de secours pour gardé les fonciton de base du réseau enc as de panne de courant

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 01:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  diffuser le telephone par réeseau

 

Sujets relatifs
probleme telephone avec la neufboxAvertisseur lumineux pour téléphone sur ligne ADSL
Instalaltion réseau internet, TV et Téléphone dans nouvelle maisonProblème Routeur et Telephone
ralonge prise telephone56k - le telephone prend la main et le modem est pete!!!
Telephone VoIP compatible Skype: lequel avez-vous?[téléphone Skype] Dualphone 3088 : plus besoin de PC
Téléphone sur LiveboxTéléphone / IP est-il possible avec WRT54GL + DD-WRT ?
Plus de sujets relatifs à : diffuser le telephone par réeseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR