Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

débit réduit

n°1244498
lefaucon
Posté le 20-09-2024 à 15:08:51  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'avoir la fibre, et lorsque j'ai fais un test de débits je me suis aperçu que j'avais un problème !

J'ai fais des testes avec nperf et mon débit et de 35mb/s et 1,8mb/s. J'ai tenté de désactiver et de réactiver la carte réseau et la j'ai 800mb/s et 300mb/s. J'étais sur un switch je me suis connecté direct sur la box et j'ai changé la port sur la carte mère, çà fait la même chose, j'ai booté sur un linux çà fonctionne bien, j'en déduis qu'il y a un conflit quelque part. Je viens d'aller voir les journaux d'évènement et j'ai trouvé çà :

" erreur : évènement 1012 DNS client évents "

" avertissement : évènement 1014 DNS client évents "

" erreur : évènement 17 sécuritycenter évents "

« erreur : évènement 4 kermel-EventTracing »

« erreur : évènement 8198 Sécurity-SPP »

« erreur : évènement 7034 Service Control Manager »

« erreur : évènement 7000 Service Control Manager »

j’ai désinstallé l’anti virus,

Quelqu’un a t-il une idée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 15:08:51  profilanswer

n°1244515
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-09-2024 à 20:31:09  profilanswer

tes event vont pas apporter gd chose.
Met à jour les drivers de ta carte réseau peut être.
Quelle est l'utilisation CPU pendant tes tests ?
Firewall ?

n°1244517
lefaucon
Posté le 20-09-2024 à 21:15:22  profilanswer

J'ai mis à jour la carte réseau et le chipset (le gros driver de la carte mère) avant de poster. Là je viens de tester  avec le pare feu désactivé c'est pareil. le CPU et la RAM sont au max à 30% pendant le test ( ryzen 3700x, 32go de RAM et un NVME).

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débit anormal de ma carte Pci express WiFi 6EDebit wifi faible avec un tenda a33 ax3000
Problème de débit avec openvpnDébit upload beaucoup plus élevé que download
Débit réduit fibre WAN sur routeur Netgear R6300Ethernet Débit réduit de 2 normal ?
Débit carte réseaux réduit 1gb/s à 100mb/sProblème débit fibre réduit
Débit réduit est instable depuis liveboxplaySwitch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)
Plus de sujets relatifs à : débit réduit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)