|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un serveur avec un vieux pc |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:43:16 |
bardiel Debian powa ! | WAMP c'est "Windows Apache MySQL PHP", donc Windows
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
B4RL1V3 | merci pour ta réponse mais comment on fait pour forwarder? (désolé je débute dans le domaine du réseau)
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
C'est une configuration à faire dans l'interface d'admin de la freebox, sujet probablement traitée des bouzillions de fois sur internet. A défaut, je laisse les possesseurs de freebox répondre.
Deux solutions : - utiliser ton adresse IP directement pour joindre ton site. C'est un peu moche mais ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-03-2010 à 14:25:53 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:24:15 |
exeral | moi c'est is-a-chef |
exeral | pour qu'il soit accessible d'internet il faut rediriger le traffic entrant du port 80 vers ton serveur web.
Message édité par exeral le 22-03-2010 à 22:24:41 |
B4RL1V3 | il faut juste coché sur internet dans wamp et rediriger le traffic entrant vers mon serveur si j'ai bien compris |
exeral | yes
|
B4RL1V3 | Ok, et niveaux sécurité il faut pas un firewall ou un truc comme sa? |
freds45 | Il y a un topic dédié à tout ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |