cedrmari a écrit :
K1200 ta remarque m'a peut etre guider j'ai trouver un control panel pour carte marvell yukon mais c'est tous en anglais donc je vais me pencher dessus.
laroueesttombee, quand tu dit il faut un equipement en face qui le permet tu peut developpé ?
quand au debit oui car j'utilise une application 3D gourmande est actuellement la base du reseau est une base 100 donc je met plus de 10 minute a charger une fichier.
j'ajoute que le switch acutellemnt en place que je doit le changer car c'est un 3Com office connect en 8port 10/100 donc incomptatible avec le gigabit. je cherche donc la meilleur solution pour augmenter le debit du reseau sans changer de machine je veut bien changer de carte reseau mais pas tous changer non plus
|
Voila, tu as trouver ce que je voulait te proposer, http://www.marvell.com/drivers/dri [...] =150&pId=3, si tu testes et que c'est ok, modifie le titre, ca pourra servir a d'autre...
Je n'avait pas vu la question, tu as oublie les majuscules Si tu veux utiliser les deux ports reseaux comme etant un seul, il faut que le switch ou le serveur en face fasse la meme chose... Tu trouveras cela sur des switchs administrables, par exemple.
Tu utilises une application 3D sur un poste et les fichiers que tu utilises sont sur un serveur, tu as d'autres machines dans ton reseau (autres poste, serveur, routeur, imprimante,...) ? Si oui, il te faudra un switch administrable et agreger les ports sur le serveur ou tu vas chercher tes fichiers.
Si tu en as la possibilite, teste deja en passant au 1000g, ce sera plus abordable...
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-03-2007 à 10:09:05