|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je dois constament redémarrer mon routeur :fou: |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:02:12 |
isprava | Aidez moi s'il vous plait! |
isprava | Bonsoir xilebo, je suppose que tu parles de adresse ip dynamique, si c'est le cas oui je suis en adresse ip dynamique |
isprava | Personne? S'il vous plait |
isprava | Merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème l4nkou. J'ai enlevé le routeur en gardant le switch et mon problème a disparu. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 23:23:42 |
zeblods | Et si tu ne mettais pas de routeur du tout ? (vu que ça fonctionne sans...) |
l4nkou Dr House Fan | que t'apportes ton routeur par rapport au routeur de ton fai (scarlet box) ? --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
isprava | Oui! Qu'est ce que tu veux savoir?
|
isprava | S'il vous plait, quelqu'un peut me dire si je dois changer de routeur ou si je dois tout simplement le reconfigurer ou que sais-je? Merci d'avance! |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | comme t'a demandé l4ankou, colle nous le résultat de ton ipconfig /all, cela permetra de vérifier si ta box fait routeur ou pas --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
l4nkou Dr House Fan |
Message édité par l4nkou le 25-12-2008 à 02:20:31 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
zeblods |
|
isprava | Merci pour cette précision zeblods. |
zeblods | Quand tu mets le switch pour partager la connexion, tous les PC ont accès à internet ? Si oui, ta box fait définitivement routeur. Message édité par zeblods le 25-12-2008 à 18:17:16 |
isprava | oui, tous les PC ont accès à internet! |
isprava | Mais ça ne répond toujours pas à ma question! Est ce que mon routeur d-link est défectueux ou pas? |
l4nkou Dr House Fan | comment peux tu dire que scarlet ne te donne pas d'infos sur les dns, Message édité par l4nkou le 25-12-2008 à 22:45:31 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
isprava | Merci à tous pour votre aide, pour finir j'ai acheté un 2éme switch et tout va bien maintenant. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes! |
Publicité | Posté le |