|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câbler le réseau de ma nouvelle maison - conseils mise en place etc. |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour à tous !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:43:09 |
Dawa www.shootmeagain.com | Ok, --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
keos92 This is the way.. | d'une pince a sertir + des fiches Rj45.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 18:28:42 Non, tu peux passer n'importe quel signal TV sur du RJ45, il te faut un coffret de communication avec repartiteur TV: http://www.laboutiquedetoni.com/ca [...] -2968.html
|
Dawa www.shootmeagain.com | Hop ! Après m'être pas mal documenté (ça coute plus cher que je pensais, ces saletés), je reviens avec 2/3 petites questions :
|
madeinsyria *nix warrior, network lover |
Message édité par madeinsyria le 20-01-2008 à 14:30:07 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:49:23 |
Dawa www.shootmeagain.com | Oui mais les 100m de cable c'était au total, au max le plus grand cable ne dépasserait pas les 20 ou 30 mètres... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Voilà Message édité par Dawa le 17-02-2008 à 23:14:17 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca dépend du patch, certains sont bien foutu, tu fous les fils tu met un truc et pouf c'est bien serré |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 20:20:39 Il te faudrait pas la pince reseau ? |
Dawa www.shootmeagain.com | Nan pas besoin de pince finalement, en les rentrant latéralement y 2 connecteurs métalliques qui serrent le fil et coupent le fil par la même occasion, ce qui fait contact... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Yop !
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as ça http://www.abix.fr/accessoires-reseau,PA.html (dans la catégorie coffrets muraux (les baies sont grandes, ça commence à 22U)
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 12:39:53 Ca coute plutot cher en neuf, oui. |
gyffral | bah a la limite tu peux t'en faire un en bois et mettre de la mousse de marque alaska pour le silence ;-) |
Dawa www.shootmeagain.com | Bah vu les prix j'imaginais en effet un truc bricolé maison, ce sera sans doute moins bien mais ça peut le faire qd meme temporairement |
Dawa www.shootmeagain.com | Help !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus de reseau suite a un formattage | Quantité de transfert de chacun des PC du réseau? |
probleme lenteur reseau , dans un sens ok pas dans l'autre | Accéder à 100% à un autre poste du réseau |
problème de mettre 3 PC en réseau avec box | Mise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans) |
partage dossier sous réseau 12 postes école | Infos et conseils pour une future installation réseau |
Plus de sujets relatifs à : Câbler le réseau de ma nouvelle maison - conseils mise en place etc. |