|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] Conseils pour la création de mon réseau |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:03:09 |
FATALYS Youpi ! | Up !
|
FATALYS Youpi ! | J'ai donc mis un coup de PING ! voici le résultat: 4 ms me semble correctes, je ne connais pas les valeurs optimales. Edit: Je viens de vous donner mon IP la non ? Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 17-07-2012 à 22:21:53 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
mrbebert |
Donc :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:58:33 |
FATALYS Youpi ! | Ok merci pour l’interprétation des résultats.
|
FATALYS Youpi ! | Up !
|
FATALYS Youpi ! | up ! |
FATALYS Youpi ! | up... |
FATALYS Youpi ! | up |
FATALYS Youpi ! | Bon... et bien... up... |
FATALYS Youpi ! | ... |
djvautrien | déjà la question que je me pose,pourquoi avoir choisi le CPL?passer du cable rj est impossible pour toi?car à mon avis t'attends pas à des miracles avec du CPL. Sinon pourquoi ne pas faire du partage smb sur ton seven (serveur) afin que chacun puisse se connecter car à mon avis tu vas vite te retrouver emmerdé avec ton histoire de résidentiel utilise ce lien là: pour faire du partage samba par contre je te conseille de créer des utilisateurs différents afin d'éviter à certaines personnes d'avoir le droit d'écriture(gamin ou invité) pour éviter toute suppression non désirée. pourquoi vouloir écriture du data center vers le dd multimédia?sachant que tu récupère tout sur le data center autant tout laisser dessus Message édité par djvautrien le 28-07-2012 à 17:05:17 |
FATALYS Youpi ! | Merci pour ta réponse !
|
djvautrien | Ouai je me doutais bien pour le cable.
|
djvautrien | Ouai je me doutais bien pour le cable.
|
FATALYS Youpi ! | Et le partage SMB est la seule solution ?
|
djvautrien | Si tu accepte tout le monde oui mais obligé de mettre en route le partage en smb ou nfs mais nfs n'étant pas géré par tout les périphériques.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour voir traffic réseau ? | Optimisation réseau perso |
HTPC inaccessible depuis le reseau | [CONFIG RESEAU] Quel matos choisir pour... |
Aucun navigateur ne sort ... malgré réseau "OK" ? ... HELP ! | aide pr projet - hébergement - cours en streaming |
Reseau wifi non securise | Réveiller les connexions réseau |
diffuser écran un pc sur autres pc en réseau | virus ? besoin d'aide svp |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Conseils pour la création de mon réseau |