Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas une surdouée en informatique alors veuillez m'excuser si tt n'est pas clair.
Voilà, depuis qq mois il a du se passer un bug informatique car avant j'avais l'adsl sans pb.
Maintenant je ne peux pas avoir de connexion internet si le fil adsl reliant la cbox au filtre adsl est branché. et vice et versa: pas de tel si en connexion internet.
Nous avons fait faire des verifications par un ami informaticien qui apres differentes manipulatrions, ne voit pas d'ou vient le pb, et quand on appelle le service technique de cegetel, il soutient que le pb ets lié au fait que nous avons une rallonge pour la prise de telephone. Je reprécise que tout fonctionnait correctement avant.
Pour le technicien le pb vient forcement de là et donc la seule solution serait d'avoir uen prise téléphonique dans la pièce où est le pc. Au prix de l'installation, j'aurais voulu avec qq avis...
En plus, mais c'est un autre pb je voulais prendre le telephone avec mon fournisseur d'acces internet mais bon comme rien ne fonctionne pour le moment...
Merci de vos réponses
Marycoton