Bonjour à tous,
Je viens de déménager chez mon amie où je dois me connecter en wifi alors que chez moi j'étais en ethernet CPL..
J'ai donc installé une carte wifi PCI sur ma carte mère.
Ma carte a bien détecté le réseau et je l'ai correctement configuré, je capte donc à 54Mbps presque tout le temps et ma force de signal est trés bonne voire excellente et l'etat est connecté... Mon problème c'est que j'envoi plus de paquets que je n'en recois et cela reste trés faible (moins de 100 au demarrage et apres une heure environ 20 000 contre 40 000 envoyés). J'ai donc beaucoup de mal à naviguer et les pages mettent du temps à s'afficher. De plus je joue habituellement à counter strike et avec ce problème le jeu ne trouve aucuns serveurs auxquels me connecter..!!
Je ne comprends pas d'où cela vient. Un autre ordi est connecté en wifi à la livebox et il marche parfaitement puisqu'il recoit environ 4 millions de paquuets contre environ 1 million envoyés.
Je précise que je suis sous XP et que ma carte wifi est une : D-LINK DWA-510.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Car là je commence un tout petit peu à m'énerver sur le pc...
Merci
http://www.travian.fr/?uc=fr9_19786